Qu’est-ce que Human Design?

Une vue holistique du monde

img

Tous les êtres vivants font partie d’un seul champ holistique et donc nous tous constamment interagissent les uns avec les autres et le monde autour de nous. Nous ne sommes pas séparés, mais font partie de l’ensemble. Nous sommes reliés à l’ensemble de minuscules particules appelées neutrinos et nous sommes connectés à l’autre en aura, le champ d’énergie invisible qui entoure chacun de nous.

Si nous nous considérons comme distincte de notre environnement et ceux qui nous entourent, il est facile de supposer que la façon dont nous interagissons et nous communiquons est quelque chose que nous pouvons contrôler ou qui peuvent se produire ou non, selon notre volonté. Que chaque décision que nous prenons est à nous et se fait indépendamment de notre environnement. Ce ne est pas le cas.

Unicité

img

Nous sommes chaque partie de l’ensemble, mais nous sommes aussi unique. Nous apportons tous notre propre marque de l’unicité à l’autre et le monde autour de nous. Ce est notre cadeau à l’ensemble.Être différent de l’autre, nous apportons quelque chose de nouveau dans le monde.

Quand nous sommes tout simplement partie du monde homogénéisé, nous faisons cela afin de se adapter. Notre vraie nature ne arrive pas à se exprimer et cela peut rendre notre vie très douloureuse et inconfortable. Cela a également conduit inévitablement à toutes sortes de mauvaises décisions. Nous devons reconnaître que nous avons tous des besoins différents et des besoins. Pour comprendre votre propre caractère unique est la première étape vers l’amour de soi et d’épanouissement.

Neutrinos

img

Human Design utilise vos données de naissance pour calculer votre tableau rave, également connu en tant que votre schéma corporel. Ceci est basé sur la science de neutrinos, particules minuscules qui transportent de masse et de l’information et qui déterminent votre empreinte unique.

Nous vivons dans un océan de neutrinos dense avec des milliards de neutrinos provenant des étoiles de notre système solaire. Ils traversent tout en laissant une empreinte de l’information partout où ils voyagent.

La Synthèse

img

Le système de conception humaine est une synthèse des deux courants de la science, traditionnels et modernes. Les sciences traditionnelles: Astrologie, le système Chakra, la Kabbale et le plus important, l’I’Ching, le Livre des Mutations – Ce sont les éléments traditionnels de la synthèse qui est Human Design.

Combiné avec la science moderne de la lecture du code génétique, cela vous offre un aperçu profond sur la façon dont vous êtes conçu pour naviguer dans le monde matériel.

Sources

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article, publié dans Alchimie, Arc-en-ciel, Développement personnel, Développement spirituel, Ennéagramme, Général, Observation de soi, Quadrant, Vidéos, YI King, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s