Interlocuteur médical

 :

Depuis que je m’intéresse à la santé et aux processus de guérison, j’ai acquis la conviction profonde que notre corps a tout ce dont il a besoin pour maintenir son équilibre en permanence tout au long de notre vie…

Référence Langage par mots
Choix Langage par formes
Décision Noces du Silence

J’ai aussi la conviction que nous pouvons nous rendre jusqu’à la fin de notre vie en excellente santé, sans perte de mobilité, sans perte de faculté cognitive ou intellectuelle, sans dégradation ou dégénérescence…

Donc oui, la santé permanente sans artifices extérieurs, sans béquilles, sans médicaments, sans vaccins, ce n’est pas une utopie !

Ouï-Dire, nul ne meurt guéri

Quoique, Malgré tout, Quand bien même

En chacun, s’accordent trois médecins, le sujet, le spécialiste, le temps

Bon Dire, c’est aussi bondir

guérir c’est aussi  comprendre , prendre, rendre

Compter sur ses doigts

Compter ce qui compte

Compter sur soi

 :

La liberté sans fidélité devient prison

Quand bien même  y pense-t’on sagement

Oser prendre rendez-vous avec soi-même

Traquer le trouble par la folie contrôlée,
Par la victoire ou par l’échec du hasard
prison de la mémoire de chaque Un Fini

Prendre soi-même la responsabilité de ses besoins

Nous sommes de plus en plus nombreux à être convaincus de l’inefficacité et de la toxicité de la médecine officielle qui est devenue une industrie dont le but premier est de faire toujours plus d’argent au détriment de nos impôts et au détriment de notre santé.

 :

Quand j’entends dire que la médecine sauve des vies, ça me fait doucement sourire… Adhérer à de telles croyances, c’est ignorer le véritable bilan de la médecine dite « scientifique ». Les chercheurs qui osent examiner les véritables statistiques avancent que les traitements médicaux se situent entre la première et la troisième cause de mortalité mondiale (en fonction des études et des critères retenus !).

Autrement dit, la médecine tue beaucoup plus aujourd’hui que le cancer ou les maladies cardio-vasculaires…

Donc oui, d’un côté, la médecine sauve des vies individuellement en opérant des grands blessés, en réparant des accidentés de la route ou du travail, en effectuant des greffes d’organes… Et c’est très bien. Pour cela, je suis le premier à me réjouir des progrès de la médecine !

Mais d’un autre côté, la médecine tue beaucoup plus de vies collectivement qu’elle n’en sauve, en recourant à des traitements agressifs, en vaccinant à tour de bras des millions de bébés innocents et de personnes âgées, en prescrivant des centaines de médicaments inutiles et dangereux… Pour cela, je suis aussi le premier à me protéger des effets néfastes de la médecine.

J’ invite chacun à devenir un agent du changement du paysage médical en partageant cet article, en laissant vos commentaires sous l’article et en osant parler à votre entourage de votre propre vision de la santé et de la guérison.

Résultat de recherche d'images pour

Malheureusement, nous ne pouvons pas compter sur les médecins pour le faire. Car, c’est regrettable, ils sont complètement muselés par leur ordre professionnel qui agit de plus en plus comme le défenseur des compagnies pharmaceutiques plutôt que comme le protecteur des patients et des malades. Les rares médecins qui osent poser des questions ou remettre en question certains dogmes médicaux reçoivent tous la même sanction : la radiation et le retrait du droit d’exercer !

Résultat de recherche d'images pour

C’est donc à nous à prendre le relais pour devenir le changement que nous voulons voir dans le monde médical.

Fête de la Musique (288)

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s