Bavard d’âge intérieur

 :

39. ¦¦|¦|¦ - Limping (蹇 jiǎn):

 :

 :

Dans le livre "J’arrête de râler sur mes enfants { et mon conjoint} nous proposons aux lecteurs certains outils gratuits ! Les voici ! vous pouvez les imprimer et les utilisez chez vous. Et surtout...:

Stop

marchandage intérieur

aussi inutile que désagréable

 :

 :

 :

 :

 :

Langage de bon ton, conversation de salon, cycle de confusion des langues et des genres le bavardage devient la drogue socialitaire du mental qui permet à chacun de s’enfermer en lui-même tout en se croyant avec les autres

 :

 :

Inaccessible au dépassement de soi, le bavardage  intérieur est et devient un discours dont le sujet, le verbe, l’objet, la chose est

moi, moi, moi

 :

 :

 :

Langage de bon ton officiant durant les conversations de salon

 :

 :

 

Elections et Estimations du 10/05/2017

 :

 :

 :

 :

...:

 :

 :

 :

 :

 :

 :

Compter sur ses doigts

Compter ce qui compte

Compter sur soi

permet de rompre

avec le bavardage intérieur

 :

 :

 :

 :

 :

Améangement Feng Shui:

The-I-Ching-Mandala:

Nature des trigrammes | Tarogramme:

 :

 :

 :

 :

 :

 :

 :

 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bavard d’âge intérieur

Laisser un commentaire

