Les forces noires

On parle beaucoup en ce moment des reptiliens et autres ET malveillants qui auraient pris le contrôle de l’Humanité dans un passé reculé, nous squattant et se nourrissant de nos émotions négatives, faisant de nous de vulgaires poulets de batterie, retardant un maximum la possibilité d’un éveil et d’une libération de la race humaine qui signeraient la fin de leur emprise sur cette planète. Au-delà de certaines vidéos plus ou moins ridicules qu’on peut voir sur internet, qui décridibilisent d’emblée la question, intéressons-nous à ce que quelques auteurs et sources plus valables ont pu dévoiler de cette question…

Un extrait des « 15 tablettes de Toth » (Hermès), pdf qui se trouve sur ce forum dans la section ésotérisme:

« Dans une très lointaine époque avant l’Atlantide, il y avait des hommes qui exploraient les ténèbres et qui utilisèrent la magie noire pour invoquer des êtres qui habitent dans les grandes profondeurs que nous avons en dessous.
À cause de ces invocations, ces êtres parvinrent à la surface et arrivèrent dans cette époque. Auparavant ils étaient des entités sans forme qui vibraient à un niveau invisible pour les hommes.

C’est grâce au sang des hommes et à travers eux qu’ils purent arriver dans notre monde.
C’est alors que vinrent des maîtres habiles qui réussirent à les refouler dans leur royaume obscur. Mais certaines de ces entités réussirent à se cacher dans des espaces et des dimensions inconnus des hommes.
Elles vécurent à l’époque de l’Atlantide sous la forme d’ombres qui de temps en temps apparaissaient aux hommes.
Elles purent s’installer parmi les hommes à cause de sacrifices humains où le sang était répandu
Elles purent prendre la forme des hommes mais seulement en apparence. Lorsque leur déguisement était enlevé elles avaient des têtes de serpent.

Elles réussirent à s’infiltrer dans les lieux de rassemblement des hommes en prenant leur forme. Par la suite elles réussirent à exterminer les chefs des royaumes, à prendre leur forme et à dominer le peuple.
A partir du royaume des ombres elles voulaient détruire les hommes et prendre leur place.
Leur stratagème était très habile, seule la magie pouvait les démasquer. Certaines invocations sonores permettaient de voir leur vrai visage. Mais heureusement il y avait de grands Mages capables de neutraliser le voile qui masquait leur face de serpent et de les refouler dans leur domaine.

Ces maîtres enseignèrent à l’homme les mots et les incantations que seuls les hommes pouvaient prononcer. C’est ainsi qu’ils purent démasquer les serpents et les éloigner des hommes.
Mais soyez vigilants, les serpents sont toujours vivants, à certaines époques une porte peut s’ouvrir dans la dimension où ils habitent
. Invisibles, ils peuvent se déplacer dans certains lieux où des rituels ont été accomplis et si les temps sont propices ils pourront prendre la forme de l’homme. Ils peuvent être invoqués par le maître qui connaît le blanc et le noir, mais seul le maître blanc peut les contrôler et les déjouer lorsqu’ils habitent un corps. C’est pourquoi je te conjure d’éviter le royaume des ombres, sinon le mal va sûrement apparaître. »

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s