Les Fils de Bélial

« LES FILS DE L’UN »  CONTRE  « LES FILS DE BÉLIAL »…


lors que la misère, l’insécurité, l’angoisse — engendrées par l’accaparement des biens naturels et de l’argent par une minorité d’hommes et de femmes sur Terre — nous étreignent ;

Alors que le découragement nous saisit et nous mène à l’inaction ;

Alors qu’une fatigue intense s’empare de notre corps et de notre capacité de réflexion au point que toute lecture abstraite — notamment spirituelle — nous semble difficile ;

Alors que surgissent des obstacles à toute réussite matérielle et à la pratique spirituelle ;

Alors que l’insomnie nous gagne lentement et inexplicablement et que le sommeil est agité de rêves lugubres ;

Alors que — pour les plus sensibles — se manifestent des « présences » hostiles, que des frissons nous parcourent à heure fixe au coucher du soleil ou la nuit, qu’une suffocation nous étreint par moment et qu’éclate sous notre nez subitement une odeur nauséabonde, etc.[1]

Il faut nous rappeler à chaque fois, et donc ne jamais oublier, que nous sommes en Guerre.

L’Humanité est engagée dans « une Guerre Occulte » sans merci. Qu’elle le sache ou qu’elle l’ignore, elle la subit néanmoins.

En conséquence, outre les menaces d’ordre matériel qui pèsent sur la majorité humaine, toutes nos failles personnelles (nos défauts) et toutes celles de notre vie (nos manques) sont actuellement attisées avec une régularité surprenante pour nous faire sombrer dans le désespoir et l’inaction.

Nous sommes bien dans les premiers effets de la Troisième Guerre Mondiale en comparaison de laquelle la Deuxième Guerre (1939-1945) « paraît un jeu d’enfant »… selon ce qu’en dit le Maître Djwal Khoul [2].

Cette Guerre Occulte est désignée par l’expression

« Les Fils de l’Un contre les Fils de Bélial »…

En effet,

Des êtres néfastes et « non humains », n’appartenant pas au Cycle d’Évolution de notre Planète, ont programmé depuis des temps très anciens l’asservissement tant physique, psychique que mental de l’Humanité. Pire, dans ce programme, est la tentative toujours renouvelée de couper l’individu de sa Source Divine afin d’en faire une entité dépourvue d’Âme. Ils furent appelés par la Tradition Ésotérique « les forces noires », ou « les forces de l’ombre ». Ils représentent ce que l’on désigne par « le Mal Planétaire » et, en termes symboliques, « Bélial »[3] ;

Ces pseudo-êtres, entités en décomposition, ont toujours utilisé et utilisent encore aujourd’hui, pour retarder le plus possible leur inexorable annihilation, des hommes — appartenant bien, quant à eux, au Cycle d’Évolution de notre Planète — ignorants et avides de pouvoir et de richesses. Ceux-ci sont appelés « les Fils de Bélial » ;

Cette situation perdure depuis la nuit des temps ou, en termes plus précis, depuis les temps atlantes. De fait, l’avenir de l’Humanité est un enjeu qui s’est instauré depuis cette époque lointaine (Voir « La destruction de l’Atlantide par les Fils de Bélial »). Par « Humanité» nous entendons l’ensemble que forment des êtres véritablement humains, c’est-à-dire des êtres en pleine possession non seulement de leur Âme (fait invérifiable, il est vrai, par nos cinq sens physiques) mais aussi de toutes leurs capacités mentales et psychiques.

De nombreuses fois au cours de l’Histoire — connue ou moins connue car perceptible seulement du point de vue des Plans subtils — cet enjeu faillit basculer dans le sens d’une réelle catastrophe : l’Humanité allait perdre ce qui la rendait telle ; ce fut le cas pendant le dernière grande guerre (1939-1945) où les forces maléfiques en présence dépassaient de loin ce que le commun des mortels peut encore imaginer. Grâce aux sursauts de conscience et des efforts de l’Humanité elle-même, aidée par des Forces bénéfiques, le gouffre put être évité.

De nos jours, certains parmi les hommes avides de pouvoir et de richesse, ainsi manipulés par ces pseudo-êtres néfastes, sont conscients de l’enjeu occulte mais ils ne peuvent plus reculer ; d’autres en sont complètement inconscients. Tous se sentent appartenir à une élite dispensée de toute la pénibilité de la vie humaine générale, et rien que ce sentiment et cet état, par l’exaltation qu’ils leur procurent, les incitent à persister sur ce chemin de perdition[4].

Mais, alors que leur programme d’asservissement de l’Humanité semble se réaliser en raison du vacarme qu’ils fomentent au plan mondial (misère, insécurité, angoisse, suicides, dépression, inculture, accaparement de l’argent, volonté de tatouer les humains — micropuces — etc.) et que la majorité des êtres humains se sent impuissante, malgré sa bonne volonté, d’œuvrer à un changement heureux radical…

Le Programme des Adeptes, des Frères de Lumière, appelés également « les Fils de l’Un », consistant à sauver l’Humanité de ce terrible danger, se parachève bientôt en un succès total pour notre belle Terre.

C’est la Victoire Absolue

Les pseudo-êtres maléfiques commencent à la pressentir et paniquent ; certains parmi l’élite humaine, collaboratrice de ce plan méphitique, le sentent aussi…

C’en est fait d’eux car la Terre est cernée et bien cernée par les Êtres de Lumière, invisibles encore par l’Humanité souffrante.

PARTICIPATION POSITIVE
DE CHACUN DE NOUS A CE COMBAT

Chacun de nous, chaque être humain de bonne volonté, qu’il suive une Voie Spirituelle ou non, qu’il adhère à une religion ou non, quelles que soit sa race, son sexe, ses croyances, pourvu qu’il veuille le bien de tous les êtres, peut participer très efficacement à cette Guerre par une action très simple :
Réciter une à deux fois par jour
la Grande Invocation

Cette Invocation est d’une grande authenticité c’est-à-dire d’une utilité extrême, dans la mesure où les Forces envoyées par les Êtres de Lumière sur la Terre sont ainsi attirées et canalisées par un nombre croissant d’hommes et de femmes ; ce faisant, ces Forces rayonnent sur les Plans Subtils proches de nous, bien qu’imperceptibles par nos cinq sens physiques, et contrecarrent celles, terriblement destructrices, que manipulent « Bélial » et ses « Fils »… En effet, la Victoire est là, elle était programmée elle aussi « depuis la nuit des temps » ; toutefois l’accélération de sa concrétisation sur Terre dépend de l’adhésion consciente de l’Humanité aux Idéaux et Valeurs Spirituelles qu’elle promeut.

Ceux et celles qui suivent une Voie Spirituelle, quelle que soit cette dernière (pratique d’une religion quelconque avec la « Bonne Volonté au cœur », méditation orientale, pratiques bouddhistes, Magie Divine et Cheminement vers la Perfection de Soi tels qu’ils sont proposés sur ce Site, etc.) doivent absolument persévérer et intensifier leur pratique en ajoutant — si ceci ne rentrait pas dans leur programme quotidien — ce qui vient d’être décrit: la récitation de la Grande Invocation.

Il doit être précisé que la pratique de la Théurgie, telle qu’elle est présentée dans « La Lumière sur le Royaume ou Pratique de la Magie Sacrée au quotidien » — notamment dans la IIème Partie de cet ouvrage — réalise un véritable « bombardement » électromagnétique de Vibrations Divines dans l’aura de dense et obscure de la Terre. Ces Rituels, effectués pour soi-même par chacun de nous, agissent aussi dans l’environnement invisible d’une manière insoupçonnée et finissent, avec le temps et le nombre d’individus qui pratiquent sur notre Planète, par créer de réelles percées de Lumière dans l’opacité maléficiée qui nous entoure. Le Rituel d’Aset est un de ceux qui irradient avec une intensité extraordinaire…

Ainsi, ceux et celles qui ont entrepris cette Voie Spécifique en pensant, à juste titre, transformer leur propre être, participent très activement à l’instauration de la Lumière sur la Sphère Terrestre, appelée « le Royaume » par la Kabbale ; ils collaborent de cette façon, sans le savoir peut-être, au Programme des Adeptes et, voulant se sauver eux-mêmes, ils sauvent aussi leurs frères humains.

Citation :En complément à ces pratiques spirituelles et théurgiques, nous proposons cette Prière (ô combien connue !…) ; elle peut être dite par tout être de bonne volonté, qu’il soit chrétien ou non… Cette Prière est une « redite » mais « autrement », en relation avec CE QUI EST SUR LE POINT DE SE MANIFESTER AUJOURD’HUI…

« Notre Père et Mère Qui est aux Cieux,
« Ton Nom est sanctifié,
« Ton règne est arrivé,
« Ta Volonté est faite sur Terre comme au Ciel,
« Tu nous donnes notre pain de chaque jour,
« Tu nous as pardonné nos offenses comme nous avons « pardonné à ceux qui nous ont offensés,
« Tu ne nous soumets plus à la tentation,
« Car Tu nous as délivrés du Mal »

Alexandre Moryason
Décembre 2007
http://www.moryason.com/fr/Fils_de_l_Un_2007.htm

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s