Sortir hors du corps

Bonjour Arthur et à tous
 :
Savez-vous Solasido que tout le monde peut sortir de son corps ?
C’est une expérience unique d’accès à la réalité étendue
que je décris dans l’article La sortie hors du corps (SHC) démystifiée
 :
La sortie hors du corps (SHC) est une pratique qui consiste à expérimenter la réalité sous une perspective étendue. Cette capacité n’a rien de mystique, tout le monde la possède et peut vivre ce genre d’expériences.

Transformer sa réalité ?

Résultat de recherche d'images pour
 :

Sortir de son corps permet de vivre des expériences dans le monde de l’esprit et d’enrichir notre conscience : c’est une voie d’évolution très puissante.

 :

 :

Dans ces expériences, la personne a l’impression de « sortir » de son corps (nous reviendrons sur le terme « sortir ») pour expérimenter la réalité sous un angle qui semble moins limitant, plus grand et plus libre. La conscience semble décentrée par rapport au corps, elle peut alors naviguer et voyager dans « d’autres dimensions » sans les contraintes du corps physique auquel elle est normalement totalement liée.

 :

Percevoir ce qui va, vient et arrive

 :

Qui peut vivre ces expériences ?

Tout le monde peut vivre des sorties hors du corps : cette capacité est naturelle et nous l’avons tous en nous.

 :



La réalité étendue existe pour tout le monde tout le temps. Y accéder est juste une question de choix et de pratique. Aucun don ni aucune capacité miraculeuse ou mystique n’est nécessaire pour faire de la sortie astrale.

 

Simplement, c’est une capacité comme les autres, c’est à dire que pour être développée il est nécessaire qu’il y ait une certaine pratique. C’est comme apprendre à jouer d’un instrument, sauf qu’ici, l’instrument, c’est votre conscience et votre esprit.

 :

En quoi la SHC est bénéfique ?

Les gens qui vivent des sorties hors du corps se voient profondément transformés dans le sens positif.

 :
En effet, la sortie hors du corps est une voie d’évolution où l’on s’autorise à expérimenter la réalité étendue d’une manière lucide et conscience. Dans cette réalité, il n’y a pas autant de filtres et de contraintes que dans la réalité physique. C’est pourquoi c’est un moyen merveilleux d’avoir des interactions avec soi-même et avec le monde.

 :

Lorsque vous êtes en contact avec la réalité énergétique et l’astral, alors vous apprenez à comprendre et interagir d’une manière maîtrisée dans ces réalité. Toutes les qualités que vous développez alors avec votre esprit sont des qualités qui embellissent votre vie lorsque vous êtes éveillées, et contribuent à vous faire devenir ce créateur conscient que vous êtes.

 :

 Apprendre à se familiariser avec la réalité étendue à travers la sortie hors du corps est une manière très puissante d’évoluer spirituellement. Plus l’on comprend les mécanismes et les lois qui la régissent, plus nous évoluons intérieurement et plus nous devenons alignés avec qui nous sommes vraiment. L’évolution spirituelle est une conséquence naturelle des expériences hors du corps.

 :

 

Science de Soi est l’occasion unique de partager mon enthousiasme et ma joie de découvrir et d’explorer les mécanismes de la conscience. L’éveil de soi est au centre de cette démarche que je vous propose de vivre avec moi !

Arthur MANTES

Souriante journée

Merci beaucoup

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s