Saboter sa beauté intérieure

Sur le Plan des 18 forces doubles se place le plan des forces doubles où le saboteur est tantôt Moi, toi, ou l’autre sabotant la beauté intérieure (compter sur soi) à force d’idolâtrer (compter sur ses doigts) la Vérité premier signe d’intolérance entre unité, qualité, quantité.

18 saboteurs sur le plan des forces doubles

Merci beaucoup

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Saboter sa beauté intérieure

  1. Foleor dit :

    Bonjour et bravo pour cette belle création qu’est votre blog ! Je voudrais lire encore vos articles mais certains ne s’affichent pas complètement. Il manque des images. Savez vous cela, savez-vous pourquoi ou savez vous comment résoudre cette question ? Merci beaucoup pour ce partage libre, très riche et très intéressant.

    J'aime

    • Foleor dit :

      … ou est-ce moi, je veux dire, chez moi que ça se passe ainsi ? Pourtant le problème se présente sur tous les appareils que j’utilise (sur le téléphone, le pc à la maison, etc…). Désolé de laisser des questions à la place de commentaires mais j’ai d’abord besoin de comprendre.

      J'aime

    • Sol dit :

      Bonjour Foléor

      Mille excuses pour me réponse tardive à ces questionnements qui apparaissent dans l’article : Saboter sa beauté intérieure …

      Depuis l’année dernière suite à une mise à jour automatique de windows 7, le site spheres.dyndns.org où sont publiés des textes, des dessins, des images a cessé de fonctionner.

      J’ai acheté neuf un autre pc sous windows 8 mais en vain, après avoir réinstallé le site via easyphp.

      Puis je suis passé à windows 10 avec toujours le même résultat, sans trop rien y comprendre…

      Il doit y avoir une voie intensifiant chaque effort sans effort, pour sortir de cette apparente impasse déroutante, car visiblement je n’ai pas encore fais les bons efforts…

      Ou bien tout arrive…
      Ou bien rien ne m’arrive…

      Belle Présence et souriante journée

      Merci beaucoup

      J'aime

Laisser un commentaire

