Spiritualité à l’étude


Etude sans inquiétude d’une vibration spirituelle

Il y a deux états émotionnels ou états de conscience très puissants.

Il s’agit du rire et de la certitude.

Malheureusement, depuis sa tendre enfance, chacun est programmé à croire que ces deux états de conscience dépendent de son environnement.

Voici deux façons simples pour permettre à chacun d’aller plus facilement dans ces états de façon à ouvrir ses chakras, ouvrir son intuition et se sortir des impasses négatives qui le tient prisonnier et prisonnière.

Alors, que ce soit pour la certitude ou le rire, les deux méthodes sont les mêmes. La première est la référence passée. En d’autres termes, demandez-vous : dans le passé, quels sont les moments où j’ai le plus ri dans ma vie, ou encore, où je me suis senti le plus certain, certaine. Le simple fait d’écrire et de se rappeler de ces événements passés forceront votre cerveau à porter plus attention à ces états, et donc, à manifester de plus en plus d’événements et de situations qui correspondent à ces émotions (ancienne, nouvelle)

Forces centrifuges 

La deuxième méthode est très simple. Elle consiste à utiliser votre corps. Comme vous le savez, si vous changez votre physiologie, vous changez automatiquement votre état émotionnel. Alors, vous pouvez par exemple vous poser la question suivante : si j’étais absolument certain et confiant, comment est-ce que je marcherais, comment est-ce que je respirerais, comment bref est-ce que j’utiliserai mon corps?

Et plus vous utilisez votre corps de cette façon, plus vous pouvez ressentir de la certitude pour aucune raison. En ce qui concerne le rire, il y a une méthode très drôle qui me permet de rire lorsque je veux rire et que je n’ai aucune raison de le faire. Ça consiste à prendre chacune des voyelles et de forcer le rire en utilisant cette voyelle en pliant les genoux en se tenant debout. Alors, hahahahaha, ohohohohoh, uhuhuhuhuh, etc., etc.

Chacun rit, pleure ou chante sur des voyelles.
Chacun sourit sur des consonnes

Forces centripètes

« La confiance en soi, c’est la lumière qui éclaire notre route. »
– Jean Gastaldi

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

