Chacun Féconde Un Même Autre

A la base un champs  vibratoire est un lieu d’action d’une force, dans ce cas ci, c’est celui des phénomène électromagnétiques, autrement dit, l’espace de la conscience dans lequel se propage les photons.

Or chacun m’aime Autre

L’onde transporte l’énergie dans ce champs, l’énergie étant la représentation du travail que peut produire cette onde, on dira donc que l’onde a de l’énergie, que cette énergie circule avec elle dans le champs de force, que cette énergie est l’information que transporte l’onde avec elle et qu’elle peut transmettre à un récepteur adapté. 

L’énergie n’est pas l’information.

Chacun pense à quelque chose et cette pensée vibre, elle est transportée par l’énergie, cette énergie a évidemment la même fréquence que mon niveau de pensée et chacun peut donc capter l’information.

Energie, Matière et Information forment une Triade

C’est pour cela que l’on dit que l’on est tous connecté. Parce que chacun l’est vraiment…

Octave vibratoire de la location d’un appartement

Chacun est énergie et chacun est entouré d’énergie, donc chacun est constamment entourés d’information..

Chacun peut comprendre de cette manière pourquoi parfois l’Un, l’Autre, ou le Même a la même pensée au même moment, ça pose de vrais problèmes de conflit d’ailleurs entre certains chercheurs qui se disputent la même découverte alors qu’en fait ils ont capté en même temps la même information alors qu’ils n’étaient pas en contact…

Une onde est donc une vibration qui transporte de l’énergie, l’énergie étant l’information codée sous forme de fréquences, de durées, d’intensités, de modulation, d’amplitude et de densité de l’onde.

Ce n’est pas le champs qui transporte l’énergie ou l’information, ce n’est que le média permettant à l’onde de se propager.

Si chacun considère une pensée comme étant un ensemble de champs électriques en mouvement dans le cerveau, comme une onde porteuse formelle de basse fréquence contenant des informations codées et que le cerveau en est à la fois l’outil de codage et de décodage, permettant de la stockée dans la mémoire et de la ramener à la conscience, alors il est évident qu’elle transporte une certaine forme d’énergie et que dans sa forme, elle peut fort bien être émise involontairement et reçu avec plus pour moins d’efficacité de façon inconsciente par un décodeur adaptée.

Ici le décodeur est adapté pour un repas, c’est à dire un repas par hexagramme.             Or pour chaque octave, il y a 4096 mutations de l’octave comportant 12 sons distincts.

En ce sens, son contenu pourrait être émis dans l’espace, dans l’univers extérieure et influencer un récepteur potentiel. Ce serait le même principe que pour une idée pure, parce qu’une pensée n’est que la mise en forme et le décodage d’une série d’idées au final, des idées qui nous traverse l’esprit et que l’on comprend sous forme de mots et d’images.

Le champs d’énergie n’est-ce que le véhicule qui transporte de l’information ?

Les idées comme alphabet de la lumière demeurent libres de refléter ou non la réalité de…

L’image du Serpent

Or d’éternité d’étreinte en étreinte d’éternité,
la magie du présent demeure au pollen de la lumière,
ce que la lumière demeure à l’alphabet de l’infini.

Pourquoi et comment

Adresser  ensemble un sourire au partage de la Part des Ages

L’un ne parle pas de champs d’énergie mais de champs électriques localisés dans le cerveau. L’un parle d’onde, et affirme que c’est l’onde qui transporte l’information et qui se propage dans le champs global qui s’étend au-delà du cerveau. Un champs étant à la fois un espace de la conscience e une conscience de l’espace  par analogie. L’onde véhicule l’information dans le champs, la conformation (ensemble) des champs électriques locaux étant l’information que véhicule l’onde elle-même.

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Chacun Féconde Un Même Autre

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s