Sept Eglises, sept chakras

Apocalypse signifie Révélation, Rêve  ailé, Révéler

Quelques Quadrants élémentaires:

6. quêtes professionnelles et matérielles
7. quêtes affectives et amoureuses
8. quêtes philosophiques et spirituelles
9.  quêtes créatives, artistiques et sociales

6. Pensée  : définitions des objectifs
7. Intuition  : accueillir, désirer, découvrir
8. Sentiment  :  Origine  (essence lumière engendrée)
9. Sensation  :  Perception intervalle Seconde mineure

6. But : souhaiter et percevoir
7. Efforts : apprendre et assembler
8. Savoirs :  pointer et déplacer
9. Mémoire : tendre et détendre

6. Chasser le souci
7. Tenter la fortune
8. Quérir la sagesse
9. Rentrer chez soi

Trianguler le terme Apocalypse donne le quadrant suivant
pour les Quatre images du langage par formes paramétrées
selon une triple observation d’un schéma de réflexion contemplative
restaurant chaque plan d’harmonie.

L’Apocalypse en tant que « données à entendre de la partition des écrits »
révèle les processus des métamorphes triangulaires
des représailles de l’apparence où sans l’intelligence, le coeur
et la volonté du Sujet, son message n’est rien d’autre que du
néant versé dans du vide, si bien qu’une humilité et une délicatesse
de conscience hors pair seront sûrement récompensés par le succès.

[696] [887768] Hexagramme n° 62 – Le Manque


Les sept Églises sont les sept glandes ou chakras.

Lettres aux Églises d’Asie. Selon Cayce, l’Asie représente le corps humain.

Quelqu’un se souvient-il où le Prophète Muhammad (saws)
invite à aller chercher la connaissance jusque en Chine ?

Cherchez la science, jusqu’en Chine est un hadith apocryphe.

Le hadith authentique est celui rapporté par Ibn Madia d’après Anas ibn Malick
selon lequel le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
«  La recherche du savoir est une obligation pour tout musulman » (220)

Ce hadith est déclaré authentique par al-Albani dans Sahihou Sunani Ibn Madia.
Le savoir mentionné ici est de type religieux. Ath-Thawri dit :
« Il s’agit du savoir dont l’ignorance est inexcusable au fidèle. Allah le sait mieux.»


Les sept Églises sont les sept glandes ou chakras.


Qu’a fait la Conscience lorsqu’Elle a créé ? Elle a utilisé sa liberté d’expression et Elle a choisi de montrer le pouvoir de la pensée sur la matière. Puis Elle nous a créés pour nous permettre d’utiliser, nous aussi, notre volonté.

Nous en avons usé principalement pour nous séparer de la Conscience, pour vivre notre vie à nous et oublier nos origines. Notre devoir, si nous voulons retourner au Ciel, c’est d’accorder notre volonté et notre libre arbitre à la Conscience pour redevenir UN avec les forces créatrices. Ainsi, nous atteindrons notre mission et notre but sur la Terre. Lorsque Jésus a accordé sa volonté à la Volonté spirituelle dans son corps, II est devenu la Terre Mère qui donne naissance à un Fils. En acceptant de “ mourir à Lui-même ”, Il a ressuscité sa Sur-âme. Il s’est mis au monde. Il est devenu le Fils de l’Homme (son propre fils).

Lorsqu’Il disait: Que celui qui a des oreilles entende, Il nous exhortait à écouter la petite voix intérieure, la voix de la Conscience. Cette parole veut aussi dire d’écouter le message contenu dans ce qui nous arrive.

Les quatre premiers centres glandulaires ou Églises se rapportent aux quatre bêtes de l’Apocalypse. Ce sont quatre centres d’énergie qu’il faut vaincre, conquérir, spiritualiser.

1 ) chakras

L’Église d’Éphèse : II:1-7 : Le Taureau représente ce que nous adorons, les images que nous créons. Ce sont les idées que nous avons acceptées comme des façons de réagir ou de répondre aux autres. Les forces terrestres prennent nos désirs et forment les images et les vibrations que nous devons ensuite subir. Pour changer notre environnement, il faut changer nos pensées. Ce que nous créons ( les images de nos désirs ) nous revient toujours en tant que karma. Considérons que “ se repentir ” signifie repenser nos pensées et nos actions.

2 ) chakras

L’Église de Smyrne : II:8-Il : l’homme, les choix et les tentations.

Nous sommes pauvres parce que nous donnons la vie aux images que nous créons. Nos choix sont pauvres et nous démontrons notre pauvreté lorsque nous donnons à nos pensées négatives trop de pouvoir, en réalité le pouvoir de nous contrôler.

Au niveau de cette église, nous trouvons Satan qui peut influencer l’homme à commettre le mal. Le diable s’apprête à jeter les vôtres en prison pour vous tenter ( II:10 I. Le désir de faire le mal est seulement dans l’homme.

– Reste fidèle jusqu’à la mort et je te donnerai la couronne de vie, dit Jésus (II:10) Cette parole signifie la mort de notre être lorsque nous sommes loin de la Cause première.

– La couronne de vie est la récompense que nous obtenons après avoir vaincu les forces de la tentation ( les forces sataniques )

– Le vainqueur n’a rien à craindre de la seconde mort ( II : 10 ) Ceci est une promesse concernant le fait que nous deviendrons des Enfants de la Conscience.

3 ) chakras

L’Église de Pergame ( II: 1, 2-17 ) nous rappelle que si nous tenons à nos idées fixes, il ne peut pas y avoir de nouvelle conscience. Nos idées fixes nous manipulent, nous et nos instincts, et l’amour de ces idées est symbolisé par le lion, le roi des animaux.

L’Église de Pergame se situe au niveau du plexus solaire qui est le niveau de la mémoire. Nous assistons là à la bataille de la mémoire devant les nouveaux défis.

Jésus parle de fornication. II dit que c’est un moyen dévié d’accepter l’adultère. Ces actions, l’homme en devenir doit les haïr.

– Je vais bientôt venir à toi pour combattre avec l’épée de ma bouche ( II: 16 ) signifie que l’esprit va combattre nos pensées négatives, sataniques. Entendre ce que l’esprit a à dire, c’est écouter et comprendre consciemment les Forces Créatrices. Vaincre, c’est accepter et être responsable.

– Au vainqueur, je donnerai la manne, un caillou blanc portant gravé un nom nouveau ( II: 17 ) Nous vaincrons, nous recevrons notre nourriture ( connaissances ), et la compréhension.

4 ) chakras

L’Église de Thyatire (II: 1, 8-29) : Thymus ( cœur ) ; Aigle, Venus, Evolution.

– Jézabel, cette femme ( II 20 ) Nous cessons de vivre une vie de liberté lorsque nous devenons esclaves de notre mémoire ( Jézabel ) ; nous devenons les idolâtres de nos idées. Cette femme représente aussi nos idées adultérines : nous sommes cette prostituée lorsque nous prostituons les idées de l’amour divin et que nous choisissons la fornication comme mode de vie au lieu de vivre l’amour que Dieu nous a donné en vue de l’exprimer de façon divine. Lorsque nous désirons manifester nos propres désirs, nous devenons adultères, parce que nous prostituons l’énergie pure avec nos propres désirs.

– Les yeux sont comme une flamme ( II: 18 ) Cela fait référence au zèle et au sens de la justice de Jésus pour sa mission.

– Pieds pareils à de l’airain ( II: 18 ) Compréhension purifiée, les pieds représentent la base de notre condition.

– Je vais la jeter sur un lit de douleurs ( II: 22 ) indique un karma soudain et inattendu ; notre mémoire nous enverra des images qui nous feront souffrir si nous ne changeons pas nos façons.

– Ces enfants, je vais les frapper de mort ( II: 23 ) Se nettoyer de nos idées, de nos mémoires et de celles dont il faut se défaire.

– Les secrets de Satan… ( II: 24 ) Ce sont les profondeurs dans lesquelles nous nous enlisons pour satisfaire nos instincts.

– Je lui donnerai pouvoir sur les nations… ( II: 26 ) Ces nations sont les cellules de notre corps, nos mémoires qui doivent être spiritualisées. Ce processus nous transforme en Fils de l’homme. Ce n’est qu’à ce prix que nous pourrons nous conquérir et maîtriser nos mémoires et nos impulsions.

5 ) chakras

L’Église de Sardes ( III: 1-6 ) Prière : Volonté. Planète : Uranus ; Couleur : bleu. Uranus représente la nature psychique de l’homme. Les idéaux rejoignent la Volonté. Satan ne peut nous influencer qu’à travers notre volonté.

– Je viendrai comme un voleur ( III: 3 ) Lorsque nous alignons notre volonté à celle de Dieu, des choses merveilleuses se produisent, des choses que nous n’attendions pas. Lorsque des choses arrivent, remercions le Seigneur. D’autres choses se produiront. La Conscience nous viendra sans que nous ne l’attendions. Ce sera une surprise pour nous que de se trouver responsables de nos bêtises.

– Quelques-uns des tiens ( III: 4 ) signifie les pensées, les habitudes, les idées comme les mémoires et leurs actions positives. Lorsque nos pensées sont en accord avec celles de la Conscience Christique, alors nous marchons avec Jésus.

– Le vainqueur sera vêtu de blanc ( III: 5 ) Notre aura sera devenue blanche.

6 ) chakras

L’Église de Philadelphie ( III: 7-13 ) : Glande hypophyse ; Prière : Nom, Planète : Mercure ( Pensée ), Couleur : Indigo ( Espace ) L’Ange de l’Église de Philadelphie est l’esprit de la force planétaire de Mercure qui représente l’activité de la pensée.

– J’ai ouvert devant toi une porte ( III: 8 ) C’est la porte de la mémoire, la porte du passé.

– Je forcerai ceux de la synagogue de Satan… ( III: 9 ) sont les idées, les impulsions.

– Je les forcerai à venir se prosterner : nous nous rencontrons, nous récoltons ce que nous avons semé. Nous devons nous regarder en face et accepter la responsabilité des mensonges que nous nous sommes contés.

7 ) chakras

L’Église de Laodicée ( III: 14-22 ) Glande pituitaire : Patience, Responsabilité. La Patience est la troisième dimension de la Conscience. – Tu n’as ni froid ni chaud ( III: 15 ) Un avertissement à deux niveaux de conscience : le cerveau droit est chaud lorsqu’il est plein de zèle et se met au service des autres. Le gauche est froid lorsqu’il raisonne. (Nous devons choisir de faire en sorte que la raison devienne subjective et que l’intuition prenne le pas sur l’intellect.)

Pour devenir le Fils de l’homme, toutes les mémoires de l’humain, du moi, devront être nettoyées. Alors seulement l’esprit pur de la vie, la compréhension, pourra atteindre la Pensée. La Conscience et l’Inconscience deviendront UNE.

Sources

Bien à chacun et à tous

Merveilleuse journée

Merci beaucoup

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s