Je suis avec Toi

Un Sage, sur un rocher, au vent, imperturbable
Je l’ai visité, en parcourant le pont de l’Amour
Mes yeux ont plongé dans son intimité ineffable
Là-bas dans un monde invisible
Mon cœur tremble de l’extase de son Retour
Silence des ferventes visions de l’oiseau invincible
Ô Sage, même ton rocher est un Mystère
Ton Regard est miroitement de l’Etoile
Douceur de l’Union dans la proximité Royale
Je m’enivre de tes Yeux devenus pur éther
Bonté dans l’effacement de ton corps, est invitation
Beauté de l’abandon de Ton Esprit est Aspiration
Ô Sage, une seconde de Ton Étreinte, je suis avec Toi
Mon cœur bat si fort en cette vague de l’Âme
Immobile sans me voir, je sais que je suis avec Toi
Une seconde suspend le souffle de cet intense charme.

Naïla

A propos Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Je suis avec Toi

  1. Sol dit :

    Merci beaucoup

    « Comment, soleil, puis-je t’adorer et chanter tes louanges ? demanda la petite fleur.

    -Par la simple présence de ta pureté, répondit l’astre. »

    Rabindranath TAGORE

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

