L’Amour Suprême

Peinture de Freydoon Rassouli

Ce que je cherche, c’est LUI
Suis étourdie de savoir qu’IL me cherche aussi
Qui résiste à cet Appel, mon Seigneur?
Assiégée par Ton Amour, je Te livre mon cœur
Des chants subliment la danse
Je suis suspendue aux lèvres du Ciel
Depuis mon âme où se baigne la transe
Je tournoie, esclave éternelle
Une spirale dans la nuit intense
Je suis celle que Tu attires inexorablement
Ce que Tu déposes dans le Secret des Amants
Évanouissement dans ce qui est Manifestation
Je ne m’appartiens pas, mon Roi
Ta servante devient une souveraine en Ton Adoration
De Cette visite, naissent les ailes de la Foi
Plus le désir est ardent et plus le ciel est là
Plus je pense à Toi, plus le chevalier mène le combat
Tel est Le Mystère de l’Amour Suprême
La Puissance du Roi qui aime.

Naïla

A propos Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

