Miroir

Tempête est Beauté dans le ciel où je Te vois
Mon miroir, Te voir sans se lasser dans le lac
Qu’importe, tout est Toi, unis, ourlets de soie
Mon miroir, Te voir est une Coupe paradisiaque
Te voir, est le mariage de mon âme, danse des vagues
Te voir, signe de la présence, dans ce qui semble perte
Jaillit toujours le joyau étincelant, cette noble bague
Qu’un Roi Fidèle offre à sa dame, sceau d’une fleur offerte
Mon miroir, je Te vois et Tu me vois, qu’importe le reste
Dans une telle intimité, la chaleur de Tes Bras est Baume
Ni trouble en Toi, ni manque, Tu suffis , instant céleste
Me noyer est le gage de toujours Te trouver sous le Dôme
Ô Patience, Tu es Celui qui entend, voit, touche, respire, aspire
Mains jointes de Notre Âme, c’est ici que veux m’évanouir.

Océan

A propos Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Miroir

  1. ocanocean dit :

    Rien est encore Toi, résorbé, le reste qui n’est pas Toi
    Qu’importe alors ce reste là, car que reste-t-il quand tout est Toi?
    Voir Toi, c’est aussi voir Tout le reste…

    Merci merveille des merveilles, quand Tout est Joie.
    Merci à Toi, et toi….

    J'aime

    • Sol dit :

      Le Rien ne peut s’expérimenter excepté comme un avertissement pour ceux qui refusant la transformation se créent et secrètent ainsi l’illusion de la mort.

      En conséquence, si la croyance définit ce qui n’est pas expérimenté, alors la compréhension mesure ce qui est expérimenté.

      Etre bien, bel et bon avec soi

      9. Je suis toi,
      8. Tu es moi,
      7. Il est Notre
      6. Nous sommes siens
      5. Que tout soit
      4. Bel et bien
      3. En chacun
      2. Pour le prochain
      1. Sourire ensemble.

      Reste, à chacun et à chaque instant, assez de bonheur à mettre dans les actes de sa multitude intérieure, entre souffrance et effort, en réunissant les morceaux de soi.

      Bien à toi, à chacun et à tous

      Merveilleuse journée

      Merci beaucoup

      J'aime

  2. Sol dit :

    Bonjour Naïla et à tous,

    Mon miroir, je Te vois et Tu me vois, qu’importe le reste


    [698][887998]
    Rien n’est plus important que tout le reste.





    Centre de la Gorge Hexagramme n°31 – l’Influence

    Merci beaucoup

    J'aime

Laisser un commentaire

