Décision, Stratégie, Autorité

Prise de décision = Stratégie et Autorité

L’Autorité est le moyen mécanique dans lequel vous prenez des décisions correctes de votre intelligence du corps. Il est important de comprendre que vous ne pouvez pas obtenir la correction de l’autorité ou la prise de décision sans d’abord être bien dans votre stratégie d’aura (comment vous êtes conçu pour affronter la vie). Si votre esprit est de pousser ou de tirer, d’essayer d’obtenir ce qu’il pense qu’il veut, ou de réagir à la pression des autres, n’oubliez pas: vous devez d’abord rentrer à la maison. Accueil est votre aura. Sinon, la section suivante est inutile !!!

Autorité

« Que dois-je faire? » « Comment sais-je? »

Travailler avec votre propre autorité est la deuxième étape dans la conception humaine, après la compréhension de votre aura. Ci-dessous, nous examinerons les différentes autorités, comment et où dans le corps nous sont conçus pour prendre des décisions. Aucune n’est pas meilleure que l’autre; elles sont tous simplement mécaniques.


En aucune façon votre esprit ne peut comprendre l’autorité, parce que c’est une prise de conscience très différente, infiniment plus intelligente. L’Administration n’est pas logique et votre esprit sera rarement, sinon jamais, d’accord avec elle. Votre esprit est incapable de savoir ce qui est correct pour vous, mais par l’expérimentation, vous pouvez apprendre à faire confiance à votre autorité unique.

Autorité émotionnelle (plexus solaire)


Lorsque le plexus solaire est défini dans le schéma de quelqu’un, cela signifie que son autorité est émotionnelle. L’Autorité émotionnelle est enracinée dans le sentiment plutôt que de la pensée. Elle n’est pas logique et il ne faut jamais essayer de l’expliquer. Les émotions travaillent dans une vague, passant de l’espoir à la douleur, et y retournent.C’est par le sentiment de ces mouvements que l’autorité émotionnelle peut être expérimentée. L’Autorité émotionnelle est lente et ne devrait jamais être précipitée. C’est une prise de conscience incroyablement profonde de l’environnement, comme un radar émotionnel qui sent ce qui est bon pour vous. Pour un être émotionnel, vous devez  sentir la situation ou des personnes sur une période de temps, à partir de différents points dans votre vague, afin d’en tirer la vérité de lui, être émotionnel. C’est le sentiment de votre chemin dans la vie, parcourue avec le même sérieux qu’un enfant qui «joue dur pour obtenir. » C’est une bonne idée de pousser loin les gens et les décisions pour aussi longtemps que possible. Le pire n’est pas sur, le meilleur nous devance tous. Vous ne serez jamais sûr, qui va juste se sentir bien ou pas. C’est pourquoi nous disons: «Il n’y a pas de vérité, dans l’ici et le maintenant pour l’être émotionnel. » Chaque fois que vous commencez à penser, ne oubliez pas: c’est ce que vous ressentez,  que vous pensez.
Mieux vaut comprendre que croire

Autorité sacrée


Autorité sacrée est exclusive au Générateur et manifestant Generateur. L’Autorité sacrée est la réponse dans le présent. C’est la force de vie éclairante jusqu’à être disponible, ou non, à tout ce qui lui répond. Le sacré ne parle qu’à trois voix: Ah-huh (oui), Uhn-un (pas)ethmmm (pas de réponse, l’hésitation, ou pas d’énergie disponible dès maintenant.) Il est important d’entendre le son de votre propre réponse sacrée ( auditif) et de se sentir (viscérale) l’ouverture ou la fermeture de la disponibilité de votre énergie.C’est une réalisation très choquante de découvrir que vous pouvez tout savoir sur votre vie à travers les bonnes questions. Les questions sont sacrées. Un simple oui ou non aux questions suffit. Quand vous voyez par vous-même que votre énergie et votre esprit en désaccord cela peut être effrayant. Allant à l’encontre de votre force de vie provoque la frustration et de la dégénérescence de votre corps tout entier et tout ce que vous touchez. Être en harmonie avec votre force de vie en répondant de votre autorité sacrale vous donne un profond sentiment de satisfaction et de la régénération que votre énergie est bien utilisée.

Autorité Spleen


L’Autorité de Spleen est exclusive auxmanifesteurs et projecteurs. L’Autorité de Spleen est enracinée dans la survie et la prise de conscience est la plus ancienne et la plus existentielle. Elle nous lie profondément à notre passé. Spleen sait rien d’autre que la façon de survivre en ce moment.LaSensibilisationsplénique traverse l’ensemble du système lymphatique du corps comme des petites langues, le nez et les oreilles. Elle pourrait être vécue comme un sentiment de vigilance totalement féline. Cependant, pour la plupart des gens, c’est la prise de conscience la plus difficile d’accès, car elle est calme et faible par rapport à l’esprit et les émotions. La rate ne parle qu’une seule fois et ne se répète jamais. La plupart des gens ont du mal à accéder à cette prise de conscience vraiment ancienne.LarateestessentiellementdisantOUIjusqu’àcequ’ildit NON, NON et peut être assez tranchant et même violent; mais elle doit être respectée pour votre propre survie. Au fil du temps la rate peut se développer et devenir un corps de lumière viscérale « frappé » un sentiment, comme « c’est très sain; » cependant, l’emploi principal de la rate est de dire NON à tout ce qui met en danger votre santé.

Autorité Ego


L’AutoritéEgoestexclusifauxmanifesteurs et aux projecteurs, et est la plus rare de toutes les autorités. L’Autorité Ego est enracinée dans l’utilisation correcte de la volonté. L’ego, lorsqu’il est correctement utilisé, s’engage à quelque chose qui est correct pour que l’être. L’Autorité Ego est vécue lorsque vous reconnaissez ce que vous dites ou faites quand vous ne pensez pas. L’autorité Ego peut être entendue dans la voix ou être vécue comme la volonté de terminer quelque chose. Apprendre à entendre votre autorité dans votre propre voix peut être une excellente façon de commencer à remarquer un vrai pouvoir de la volonté de l’ego. Une façon d’expérimenter est de parler à des amis qu’il suffit d’écouter pour l’anneau de la vérité dans votre voix, sans chercher à vous influencer. Parce que l’ego de l’esprit guide d’une façon accablante tout et tout le monde dans la poursuite de ce qu’il veut, de nombreuses personnes ayant le pouvoir de l’ego devoir apprendre à utiliser ce pouvoir correctement.Ilestenfaitunprocessusdedésapprentissageouderéapprentissage à maîtriser pour une utilisation précise, saine et correcte de cette force, s’exprimant naturellement plutôt que de se prêter à s’illusionner rêver sa vie.

G Authority (Self-projetée)


G Autorité, exclusif aux projecteurs, est enracinée dans l’expression de soi. Cela n’a rien à voir avec ce qu’une personne pense comme eux-mêmes. G l’autorité peut être découverte en  apprennant à entendre la fréquence de la voix lorsque la personne  pense. La voix sera soit avoir une qualité de flux, une expression fluide qui est inutilisée par l’esprit, ou ne le sera pas. Quand un projecteur G parle et sent que son expression est restreinte ou peu claire, c’est un signe que soit il n’a pas été invité, ou que l’esprit cherche à influencer le flux d’informations. Le projecteur G commence à se reconnaître par l’interaction avec l’autre. Avec le temps cela devient une prise de conscience viscérale, et peut être vécue comme une ouverture ou tirer de l’intérieur de la poitrine, comme si l’auto,   en route jusqu’à atteindre la vie,  se déplaçait dans la bonne direction. Devenir à l’aise avec soi-même,  s’exprimer sans censure de l’esprit, lorsqu’il y est invité, est une partie importante de l’évolution de l’autorité G. En définitive, il est recommandé à cette autorité de parler de choses importantes dans votre vie avec une autre personne pour obtenir clairement, le nécessaire, donc le souhaitable et le salutaire sur ce que votre vérité est.

Autorité mentale (Aucun)



L’Autorité mentale, aussi connu comme « none » ou « l’environnement », est une exclusivité de projecteurs.L’autorité mentale peut être consultée en entendant la vérité dans sa propre voix après avoir quitté le corps. La Force de Vie porte la fréquence et devient perceptible lorsqu’elle est communiquée. Dans ce type de projecteur, tous les centres au-dessous de la gorge ne sont pas définies, et la personne reçoit des informations sensorielles de l’environnement à travers ses centres ouverts. Cette autorité apprend à  sentir dans le corps ce que l’environnement est bénéfique et voir qui veut vraiment partager son point de vue unique. Quand elle est invitée en quelque chose de plus grand où une décision est nécessaire, il est bon de prendre du recul et de parler à travers elle avec un auditeur qui ne sera pas tenté d’influencer la décision. L’environnement correct apportera les personnes et les activités correctes, et un sentiment de relaxation dans le corps.

Autorité lunaire

L’Autorité lunaire, exclusive au réflecteur, est traversée si le mouvement ou transits de la Lune, est en ce sens céleste.  Elle est radicalement différente de toutes les autres autorités. En l’absence de force de vie conforme, l’autorité lunaire nécessite une compréhension profonde de la façon dont les planètes sont apportant de l’énergie dans la vie. Il y a un modèle, comme une chanson ou un poème de la force de vitale à allumer et à éteindre, qui doit être appris. Ce schéma se répète tous les 28 à 29 jours, donc observer ce modèle tout en tenant compte d’une décision donne de nombreux points de vue différents. C’est seulement en voyant la vie à travers un ou plusieurs cycles lunaires qu’un réflecteur peut même commencer à voir comment ces mouvements changent, afin qu’ils puissent avoir une relation beaucoup plus profonde avec la nature et les étoiles. La conscience environnementale est également une clé ici. Il est très important que ces êtres soient dans le bon emplacement physique car ils apportent une réflexion de leur environnement au monde. A la fin d’un cycle ou de cycles peut-être, le réflecteur peut avoir un sens de clarté quant à la décision.

Sources

« Il existe un curieux paradoxe : quand je m’accepte tel que je suis, alors je peux changer. »
— Carl Rogers

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article, publié dans Alchimie, Développement personnel, Développement spirituel, Ennéagramme, Général, Hexagramme, Observation de soi, Octave, Quadrant, Trigramme, YI King, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Décision, Stratégie, Autorité

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s