Langage magique du sourire

Pourquoi et Comment

Sourire ensemble demeure le meilleur de tout

Théâtre et marionnettes d’un sourire  

Beaucoup de gens pensent que le moyen le plus populaire de communiquer avec d’autres personnes est avec la bouche. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que la communication verbale réelle, est seulement d’environ 10% (voire moins) du total des moyens que nous utilisons pour transmettre un message.

De plus, vous ne pourrez jamais déterminer la véracité ou la sincérité des gens, seulement avec ce qu’ils expriment par la bouche. En fait, les mots transmis verbalement, souvent ne reflètent pas ce que les gens pensent ou ressentent réellement . La seule façon dont vous pouvez déterminer leurs véritables sentiments intérieurs et leurs pensées est de lire leurs langages du visage et ceux du corps.

Alphabet du Sourire ensemble

Ne vous êtes-vous jamais demandé « Si je pouvais savoir ce qu’il ou elle pense »? Disons que vous demandez à une personne si elle peut vous rendre un service. Elle dit « oui ». Mais au fond d’elle, êtes-vous sûr que cette personne vous rend service de bon coeur? Ou cette personne se sent-elle capable de vous rendre ce service?

Bien sûr, vous n’allez pas lui poser ces questions directement, ce serait comme si vous la rabaissiez. Et même si vous lui demandiez directement, ses réponses ne seraient pas indicatives de ce qu’elle pense ou ressent vraiment .

La solution ultime? Lire les mouvements, les expressions du visage et les gestes de son corps.

Quel enfer me ment ?

Le Corps ne Ment Jamais !

 

Plus de confiance, moins de contrôle et inversement

A travers les expressions du visage en relation avec les 64 hexagrammes du yi king et les positions dues langage du corps, qu’affichent les arcanes du Tarot, vous serez en mesure de décoder les émotions cachées.

Vous pourrez même savoir si une personne dit la vérité ou pas. De plus, vous pouvez appliquer des techniques de langage du corps pour communiquer vos intentions à d’autres personnes. Cela vous mènera à une carrière réussie et à des relations fructueuses.

« Le Langage Magique du Visage » –  Comment Lire les Visages, les Sourires et Faire des Mouvements du Corps Pour un Maximum de Réussite,

Cet article montre pourquoi et apprendre à reconnaître les diverses émotions ou des sentiments comme la nervosité, l’esprit ouvert, la colère, l’ennui, le doute, la frustration, l’excitation, etc. tout simplement en observant les expressions du visage, les postures et les gestes.

Vous pouvez utiliser la « science » du langage du corps afin de savoir si la confiance, la domination et d’autres caractéristiques existent en vous, chez telle ou telle personne,  selon une situation donnée à entendre.  Ou au contraire, vous pouvez également exécuter ces gestes quand vous voulez donner certains traits de personnalité pour influencer le subconscient des autres.

Refroidissant, n’est-ce pas?

Fille de la beauté l’aspiration résulte de la respiration du regard


Après avoir lu, ici ou ailleurs tout ce qui concerne Le langage magique des 64 sourires, vous ne regarderez plus jamais le monde de la même façon. Vous serez en mesure d’interpréter immédiatement les expressions, les sourires, les gestes et les mouvements des autres et de vous adapter à n’importe quelle situation.

Communiquer avec d’autres personnes sera devenue une tâche beaucoup plus facile. Vous comprendrez mieux les gens avec qui vous communiquez. Ce sera comme si vos yeux s’ouvrent au monde pour la toute première fois.

Découvrez quelques-unes des informations que vous trouverez tout au long des articles qui traitent de la Magie des 64 sourires du dedans.

Et beaucoup, beaucoup plus…

Haute révérence et sourire transcendant l’errance d’un rêve défunt

Les langages magiques du Sourire, et du Corps, en relation avec celui de la magie des Mots sont relativement très faciles et amusants à apprendre. Avec cet ensemble d’articles dédiés à la Magie des 64 Sourires, en relation avec la colonne vertébrale, et avec d’autres correspondances secrètes, car oubliées,  vous serez probablement en mesure de sourire, de lire et de faire des mouvements de corps pour atteindre, comme les plus discrets d’entre tous,  le succès dont vous avez toujours rêvé – en un rien de temps.

Reste que le plus important n’est jamais où vous le  croyez jusqu’au moment où vous cessez de croire au plus important, comme quand, par exemple, il vaut mieux comprendre que croire.

Vous serez en mesure de laisser une bonne image partout où vous en aurez besoin.

Le proverbe chinois qui dit, « Une image vaut mieux que mille mots », n’a jamais été aussi authentique.

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Alchimie, Arc-en-ciel, Développement personnel, Développement spirituel, Ennéagramme, Esotérisme musical, Général, Hexagramme, Observation de soi, Octave, Quadrant, Trigramme, YI King. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s