Sourire

Ce monde, muette interrogation
Ce monde, réponse sans cesse renouvelée
Peu importe, rejoins ta Destinée
Le chant, Révérence et Contemplation
Tout est réconcilié dans ce qui est Beauté
Juste être, ne plus parler
Douceur dans cette Réalité
Amour, juste T’aimer
Réunis, qu’importe, le cœur a fusionné.

Mon Ami, vivre et mourir en cette seconde
Mon Ami, recueillir les perles et les enfiler
Mon Ami, tout est perception, toucher de l’onde
Mon Ami, le sourire est né
Réunis, qu’importe, le cœur a fusionné
Amour, juste aimer
Ô envol, l’âme, le monde enchanté
Mon Ami, le sourire est la réponse de l’Aimé.

Naïla

A propos Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

