Symboles physionomiques

. Les émotions calmes ou fermés de sourcils
dans des formes et des images de visages humains peuvent être identifiés aussi si sourcils ressemblent calme, savoir si contours des sourcils sont droites.

. Les émotions calmes ou fermés d’yeux
dans des formes et des images de visages humains peuvent être identifiés si les yeux semblent fermés, à savoir se il semble que la vue est déchargé du monde qui l’entoure et immergé dans un monde privé d’une personne, à savoir si elle semble que la personne ne voit pas la validité environnante. Et dans les images émotionnelles changeantes peuvent être identifiés si les yeux sont vraiment fermées et ne peuvent pas voir la validité environnante. Calme ou autrement dire les émotions fermés d’yeux sont identifiés différemment dans les images changeantes et de formes constantes, comme il est impossible d’identifier les yeux complètement fermés par des paupières en forme constante d’un visage humain, mais les yeux peuvent sembler fermée et évacuée à partir du mot validité. Et il est possible d’identifier les yeux qui sont déchargés de validité ou sont complètement fermées par des paupières dans une image émotionnelle modifiable.

. Les émotions calmes ou fermés d’une bouche
dans des formes et des images de visages humains peuvent être identifiés aussi si la bouche semble calme, savoir si la ligne d’un bouche est droite.

émotions. Tristes sourcils
dans des formes et des images de visages humains peuvent être identifiés aussi si sourcils l’air triste, à savoir si les contours de sourcils dans les temples se trouvent ci-dessous présente au pont de nez.

Tristes émotions. d’yeux
dans des formes et des images de visages humains peuvent être identifiés aussi si les yeux sont tristes, à savoir si les yeux sont couverts par des paupières et si contours de paupières dans les temples sont situés en dessous plutôt qu’au pont de nez.

émotions. Tristesse d’une bouche
dans des formes et des images de visages humains peuvent être identifiés aussi si la bouche exprime des émotions tristes, à savoir si les coins de la bouche sont abaissées.

émotions.  sourcils joyeux
dans des formes et des images de visages humains peuvent être identifiés aussi si sourcils ressemblent joyeuse, à savoir si les contours de sourcils dans les temples sont élevés en comparaison avec des contours au pont de nez.

émotions. yeux  joyeux 
dans des formes et des images de visages humains peuvent être identifiés aussi si les yeux regardent joyeuse, à savoir si les paupières semblent légèrement ouverte et si les contours de paupières dans les temples sont situés au-dessus plutôt qu’au pont de nez.

émotions. bouche joyeuse 
dans des formes et des images de visages humains peuvent être identifiés aussi si la bouche semble joyeuse, à savoir si les coins de la bouche sont levées aussi une personne sourires, ou il ya une impression qu’une personne sourit.

. Les émotions sourcils ouverts  
dans des formes et des images de visages humains peuvent être identifiés aussi si contours des sourcils ne sont pas des lignes droites, à savoir si les sourcils ont une pliure.

. Les émotions  yeux ouverts 
dans des formes et des images de visages humains peuvent être identifiés aussi si les yeux semblent largement ouverts, à savoir si les paupières ne se ferment pas les yeux. Et aussi les émotions ouvertes des yeux peuvent être identifiés si on a l’impression que la vue dirige dans le monde autour et une personne aspire à voir la validité environnante. Il est nécessaire de considérer que dans certains cas, les émotions fermés d’yeux peuvent être identifiés si paupières font yeux se ferme pas, et par conséquent il est nécessaire de distinguer l’ouvert et fermé expressions émotionnelles des yeux.

. Les émotions bouche ouverte 
dans des formes et des images de visages humains peuvent être identifiés si on a l’impression que la bouche est légèrement ouverte, à savoir si les lèvres semblent légèrement ouverts. Et dans les images émotionnelles changeantes peuvent être identifiés si la bouche est vraiment ouvert.Notamment dans des formes constants, il est impossible de voir la bouche ouverte, mais l’expression émotionnelle d’une bouche peut être affaibli et légèrement ouverte, et dans les images changeantes, il est possible de voir la bouche ouverte.
Il est nécessaire de considérer que la bouche peut être légèrement ouvert si une personne sourit, et par conséquent il est nécessaire de distinguer les expressions émotionnelles ouverts et joyeux d’une bouche.
Et aussi il est nécessaire de considérer que les parités cotées d’émotions avec paramètres physionomiques de visages humains sont provisoires que les visages de personnes ont différente proportions individuelles, et par conséquent, il est nécessaire d’identifier les expressions émotionnelles dans les traits du visage de chaque personne, ce est dit à la page suivante.

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Arc-en-ciel, Développement personnel, Développement spirituel, Hexagramme, Observation de soi, Trigramme, YI King. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s