Les Runes nordiques

La Langue d’or de l’Esprit

Il ya un judo de l’Esprit, nous nous référons aux exercices runiques ; ceux-ci sont énormes pour atteindre l’ éveil de la conscience . Dans les nuits divines et mystérieuses pratiquer cette Runic Judo avant que le ciel étoilé de l’Urania …

Samaël Aun Weor

L’alphabet runique provient d’un passé très lointain, avant le moment où la Terre, crépite sans cesse, cherchait son équilibre et sa stabilité physique, afin de pouvoir accueillir dans ses bras les gens de l’âge ou de l’âge Polar protoplasmique.

Ces moments où l’archange Uriel cohabité physiquement avec l’Androgyne Adam, et partagé avec lui l’évolution humaine dans le tonnerre des millénaires. En ce moment, La Grande Cosmocrator Uriel enseigné la race humaine la puissance occulte de la Runes, comme instrument de communication entre les Dieux et entre ces derniers et les humains.

Certes, nous pouvons affirmer sans crainte de se tromper, que les Runes (que l’écriture énigmatique et sacrée) a quatre significations, à savoir:

  • Ils sont des symboles archétypaux à travers lequel il est indiqué le flux de l’énergie cosmique.
  • Ils sont postures secrètes qui, pratiquées de manière adéquate, par les connaisseurs de la question, peut les aider à devenir détenteurs de ces énergique et, en même temps, les flux divins, dans le but évident de se harmoniser mentalement et physiquement pour aider eux-mêmes dans le Intime Auto-Réalisation de leur Etre réel.
  • Chacun d’eux est égal avec des lignes de « travail ésotérique », liés à ce que les alchimistes ont nommé, depuis des siècles, «l’excellent travail» .
  • Ils représentent un oracle parfait. Sans aucun doute, plus âgé que Tarot des Tsiganes ou l’I-Ching des initiés chinois de l’ancien Ordre du Dragon Jaune. Dr Samaël Aun Weor a dit très clairement: «La sagesse de l’humanité est venu du nord, pas de l’Est. Les Runes nordiques sont beaucoup plus vieux que l’alphabet hébreu «  .

Runes nordiques

Relancer la Sagesse, soigneusement préservé depuis des millénaires entre les lettres runiques, a toujours été un souci constant parmi les cercles occultes des siècles passés, et même aujourd’hui.

Mais ils ont toujours été gênés par le problème provient de l’interprétation littérale de chaque Rune et qui a conduit à deconsidering sens métaphysique de chacun d’eux par ignorance. L’orthodoxie ésotérique toujours déclaré que seule la Gnose serait possible de révéler le mystère de l’alphabet qui, selon la tradition nordique,Wotan (le Christ scandinave) légué au peuple quand il a été crucifié sur « Igdrasil » (l’arbre sacré de les mythes Viking). Ce qui est divin est accessible à la volonté divine, pour « Nature imite la nature. »

Ce est là, sur les hauteurs de l’aigle sacré, dans le ciel qui sert de pont vers le « Ases » de pénétrer dans la « Divine Asgard » (Le Royaume de l’espace abstrait absolu), où toute la puissance est trouvé, le toute bonheur et « la force puissante de toute force » , comme le célèbre Hermès Trismégiste dit au cours de son temps, dans son « Emerald Tablet » .

Exactement de ces concomitances, présentés devant, résulte du fait que la langue Runic est convoité et gardé avec ferveur; pour ceux en qui se manifestant la « Donum Dei » (cadeau du Divin), ont rapporté, certainement, que, dans cet alphabet sont habité les touches qui conduisent les hommes à la « Terre Promise » , à la volonté divine « Thulé » (Le Crystal Island), habitée seulement par ceux en qui habite le Phoenix d’Héliopolis; dans Jinn Paradis, où le Walkyries encore chanter leurs chants éternels aux héros qui lui a valu dans le dur combat contre le dragon et le temps, éternels ennemis des Titans …

Eh bien, se rapprochant de ces sphères de la connaissance, nous pouvons et nous devons dire, catégoriquement, que de nos jours, avant la chute totale, le « Ases » nous ont ouvert une dernière porte pour essayer de nous rapprocher de la nature divine. Cette porte, ainsi a été prévu, se est avéré être la «gnose» (révélant la connaissance), qui est retourné dans les mains d’une seule de ces personnes remarquables qui ont été témoins de l’Aurora de la Journée Cosmique (Mahamanvantara) et dont le nom a été répété par les étoiles et les âges par SIECLES DES SIECLES …

Samaël Aun Weor est le porte-parole de la lignée divine, qui sonnait de la trompette (pour la dernière fois) de se réveiller le contemporain « homo sapiens » du sommeil affreuse dans laquelle il vit, habite et cohabite. Ce Genius et Cosmocrator, nous, étape par étape, concernent, dans son ouvrage magistral « Esoteric Traité de Runic Magic » , les coordonnées et les lignes précises pour atteindre les sphères de l’infini et à abandonner les prisons de l’engouement et de l’ignorance humaine.

Ce travail est un autre fruit de l’Arbre de la Connaissance, à laquelle nous rapprochons seulement ceux qui sont récompensés par le destin avec l’auréole de la Sagesse éternelle … Ce traité nous révèle une fois pour toutes, la connaissance archaïque incarnée dans l’écriture runique , de sorte que, sachant d’étudier, de comprendre et d’étudier la compréhension de pratiquer la magie des runes, dans lequel est encore caché le mystère Hyperboréens, la parole perdue, le chemin du bonheur et les clés pour répondre à notre Dieu interne qui, comme Wotan , dans son secret Valhalla, attend notre retour dans le giron de la Conscience Cosmique …

FA Rune

Nous devons saluer chaque nouvelle journée avec une immense joie et, se réveiller dans le lit, à augmenter nos bras vers le Soleil Christ, notre Seigneur …
… dans cette attitude ineffable et sublime de celui qui se efforce vraiment de recevoir les rayons solaires . Samaël Aun Weor

Sources

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article, publié dans Alchimie, Développement personnel, Développement spirituel, Ecrans de TaroGramme, Général, Hexagramme, Observation de soi, Octave, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s