Utilisation des Signatures Fréquentielles


Pourquoi l’utilisation des Signatures Fréquentielles ?

1.
écoute imaginaire
Désactiver les charges émotionnelles négatives, stockées dans les mémoires cellulaires.
2. Se libérer des karmas portés par les lignées généalogiques choisies pour l’expérience de vie présente.
3. Se libérer des karmas de groupe.
4. Libérer son âme de toutes les contraintes vécues auparavant, pour lui permettre la pleine expression de Soi.
5. Étant libéré des contraintes, l’âme retrouve son plein potentiel énergétique et peut librement s’exprimer.
6. Favoriser le processus d’individualisation et le retour à l’Unité.
Grâce à la désactivation des mémoires cellulaires négatives, l’être se trouve allégé, et ainsi l’ensemble du potentiel énergétique de l’Individu peut s’exprimer à plein.

Fonctionnement des Signatures Fréquentielles
almagramme
Le concept des Signatures Fréquentielles repose sur un ensemble de connaissances de la Vie, datant de la nuit des temps, s’appuyant sur les fréquences des noms et prénoms de la personne considérée.
almagramme
Les Signatures Fréquentielles permettent d’accéder à un alignement multidimensionnel au niveau du Soi supérieur – de l’âme – dont les effets sont très rapides, car ne subissant pas l’obstacle du mental. De la sorte, toutes les mémoires cellulaires disharmonieuses sont désactivées, sans intervention « psychologique », et ne peuvent plus générer de dysfonctionnements sur les différents plans de l’être.
almagramme
Les effets bénéfiques de la mise en œuvre des Signatures Fréquentielles sont perçus et intégrés en douceur et puissance, dans la profondeur de la globalité de l’être, de manière durable, par l’action du cerveau droit, capable de percevoir ces informations subtiles en provenance du Haut et du Bas ; le cerveau gauche sera quant à lui, capable de les rendre conscientes.
almagramme
Comme nous le savons, notre corps est composé essentiellement d’eau (70 à 80 %). Aussi, l’écoute régulière, plusieurs fois par jours de la musique Almagrammique générée lors d’une session concernant l’un des noms ou prénoms ou l’axe de vie, permettra une véritable réorganisation du flux énergétique, une revitalisation des corps subtils et du corps physique et le déblocage de nœuds énergétiques perturbants.
almagramme
almagramme Les essences aromatiques utilisées pour mettre en œuvre les facultés olfactives du consultant, sont des complexes spécialement élaborés pour sublimer l’effet de la Musique de l’Âme sur le consultant, et favoriser la transmission de l’information fréquentielle de la Terre, à l’opposé des vibrations sonores élevées et subtiles.
almagramme
L’utilisation de ces deux types de fréquences, représentant le Haut et le Bas, va permettre au consultant, de résonner avec justesse, en se positionnant exactement au milieu de ces deux fréquences, entre « Ciel et Terre ».
almagramme
Les « événement-racines » ou « fractures émotionnelles » exprimés lors d’une séance Almagrammique, sont ainsi résolus et leur énergie transmutée, en limitant les déséquilibres émotionnels, psychologiques et/ou physiques selon la faculté d’intégration du consultant, dépendant de son libre-arbitre.

Effets des Signatures Fréquentielles sur notre être
almagramme
Avec l’écoute personnelle des enregistrements générés lors des sessions de Signatures Fréquentielles, chacun peut constater leur effet pour :
• réguler les émotions,
• dépasser ses propres limitations,
• recentrer sa personnalité,
• favoriser son évolution personnelle.
almagramme
Leur action en profondeur ne dépasse jamais les capacités d’intégration de l’auditeur, et du fait de leur concept d’alternance de phase, il n’y a aucune induction possible, de la part du praticien. De plus l’action des enregistrements est renforcée par les phrases récitées sous forme de mantras, plusieurs fois durant les écoutes.

La désactivation fréquentielle
almagramme
almagramme Onde Fondamentale FA-MI :
Quand un couple de notes FA-MI est émis en même temps que sont sentis les arômes correspondants FA-MI, l’ensemble des fréquences émises à différences octaves (en fonction des vitesses de vibration) aura pour conséquence de mettre en évidence les fréquences incohérentes qui se manifesteront sous forme d’événements-souffrances vécus par la personne.
almagramme
almagramme Onde hors phase FA-MI :
La mise en onde des fréquences inverses (MI-FA) par exemple, a pour fonction de déphaser ou désactiver l’effet de la première fréquence.
almagramme
almagramme Onde stabilisée :
Cette opération permet d’aider la personne à retrouver son potentiel complet ou le talent porté par un nom ou un prénom.
almagramme
Mise en œuvre des Signatures Fréquentielles
almagramme
L’écoute personnelle de la Musique de l’Âme, générée lors d’une session fait partie intégrante de la thérapie des Signatures Fréquentielles, car implique le consultant dans le processus de Sa guérison, et ceci durant un minimum de 21 jours.
almagramme
almagramme La musique fréquentielle générée lors d’une session, peut être écoutée sous forme de CD musical ou de fichier numérique, à l’aide d’un ordinateur ou d’un système de son permettant les lectures des fichiers encodés au format WAV. Il est important de ne pas convertir les fichiers en format comprimés (MP3 ou autres), car une partie importante des harmoniques serait détruite par la compression lors du changement de format.
almagramme
Également, la musique fréquentielle doit être écoutée avec toutes les cellules du corps ; c’est-à-dire à l’aide de haut-parleurs et non de casques ou écouteurs. L’écoute peut être effectuée de manière attentive, ou en « bruit de fond », durant la journée ou en voiture.
almagramme
Deux à trois écoutes par jour sont conseillées, sauf si l’audition d’une note nous génère une sensation de gêne, plus ou moins importante. Auquel cas, il convient de diminuer le nombre d’écoutes journalières, voire d’espacer les jours.
almagramme
Il convient d’être bien conscient que s’il y a gêne, c’est qu’il y a dysharmonie, et qu’il faut laisser le temps aux Signatures Fréquentielles de produire une action bénéfique, sans former inutilement les résultats souhaités.
almagramme
Il y a autant de sessions possibles que l’on a de prénoms, en plus de nos deux noms et de la dernière session : celle de l’axe de vie. Il est important de bien considérer que de la première à la dernière, n’importe laquelle peut apporter la résolution à la problématique ayant abouti à la demande de consultation auprès d’un praticien formé a la thérapie des Signatures Fréquenteilles.

Importance de la linguistique
almagramme
Sur un plan linguistique, les significations peuvent être à peu près identiques, mais le plan énergétique révèle des différences notables qui sont peut-être le témoin des divergences entre les peuples. Dans cet exemple, le verbe « aimer » en français et « to love » en anglais ont la même signification énergétique, témoin d’une convergence de vue sur ce thème. Par contre, « amare » en italien et « amar » en espagnol ont une signification énergétique assez éloignée. Quelle est donc la véritable portée d’un mot, selon les langages utilisés ?
almagramme
Voici un exemple où l’on se rend compte que des mots apparemment identiques sur le plan intellectuel comportent des notes distinctes et véhiculent des énergies assez différentes :

La rigueur du schéma mathématique des Signatures Fréquentielles et l’action des harmoniques du son qui en résulte permettent de donner à un mot, un nom ou une phrase, une compréhension énergétique universelle, quel que soit le langage utilisé.

almagramme Les expériences conduites par le Dr Masaru Emoto – chercheur japonais – montrent que la congélation d’eau recevant de la musique, aboutit à la formation de cristaux de glace, de formes et d’aspects très différents, selon la musique, les notes jouées durant l’expérience.

Ma compréhension de l’utilisation des Signatures Fréquentielles
almagramme
L’utilisation des Signatures Fréquentielles nous ouvre-t-elle les portes de la médecine du IIIe millénaire ?
almagramme
Cette approche thérapeutique semble retrouver un savoir oublié, plusieurs fois millénaire, où l’être humain était considéré dans sa globalité : autant sur le plan physique, que sur les plans énergétique, psychologique et spirituel.
almagramme
Sa philosophie étant essentiellement basée sur l’Amour, rejoint le savoir que nous devons retrouver avec l’ère du Verseau, où l’énergie de l’Amour, maîtrisée par le chakra du cœur, nous ouvrira les portes de la 5e dimension.
almagramme
Son action sur l’être humain, en agissant entre le haut et le bas, sans limitation matérielle puisque énergie pure sous forme vibratoire, me séduit particulièrement, au vu des résultats obtenus. Et j’ai l’intime conviction de ne pas être au bout de mes surprises…

 

Sources

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Alchimie, Développement personnel, Développement spirituel, Général, Hexagramme, Observation de soi, Octave, Trigramme, YI King. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Utilisation des Signatures Fréquentielles

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s