Signatures Fréquentielles

Musique de l’Âme

Si l’Âme est le principe vital, (souffle de vie) immanent et transcendant, de toute entité pourvue de la Vie, les Signatures Fréquentielles constituent l’outil permettant d’agir sur ses blocages, qu’ils soient d’ordre subtils, physiques ou psychologiques, se traduisant par des dysfonctionnements au niveau de la psyché et du physique.

L’âme est « un mouvement qui se meut soi-même ». – Platon
L’âme est « l’acte premier d’un corps organisé ». – Aristote

Signatures Fréquentielles
almagramme
almagramme La biophysique et la physique quantique, nous enseignent que tout organisme vivant est constitué de multiples émanations fréquentielles, électromagnétiques et soniques. Certains chercheurs évoquent même des phénomènes d’ondes longitudinales, appelées « ondes scalaires » qui s’ajoutent au champ électromagnétique classique.
almagramme
Le principe de l’approche thérapeutique des Signatures Fréquentielles regroupe un ensemble de techniques basées sur les fréquences, ou plus exactement sur les signatures acoustiques, olfactives, et visuelles, fréquentielles. Qu’elles relèvent du domaine du son audible, de la couleur, du végétal, de la dense matière ou de la vitesse de vibration des particules quantiques, elles résonnent parfaitement entre elles, communiquent se comprennent et se perçoivent.
almagramme
L’humain dans sa complexité fonctionne comme tout être vivant des règnes minéraux, végétaux et animaux, sur différents plans : physique, subtil, psychiques et spirituels. Il fait partie intégrante d’un système plus complexe dans lequel il s’insère en interaction permanente avec lui. La nature, le cosmos, l’environnement social le conditionnent au même titre qu’il agit en réponse sur ces systèmes, en adaptation permanente ou en désadaptation suivant ses propres programmes de fonctionnement.
almagramme
Nous savons que chaque organe, chaque cellule, possède sa propre fréquence, mais également chaque pathologie possède sa propre signature fréquentielle, au même titre que les noms des parents, et prénoms, choisis par tout Être avant son incarnation.
almagramme
Les Signatures Fréquentielles permettent d’accéder à un alignement multidimensionnel dont les conséquences sont rapidement perçues au niveau de l’Être, dans sa globalité, en douceur et en profondeur de manière durable.

Principe de fonctionnement :
« Au Commencement était le Verbe », ou bien
« Au commencement était le son, la fréquence »

Dans le cadre de l’accompagnement par un praticien spécialiste des Signatures Fréquentielles, le processus accélère l’harmonisation du corps et de l’esprit par l’action combinée du son et de l’olfaction d’huiles essentielles soniques, afin de pouvoir exprimer pleinement, les talents et facultés que nous sommes venus manifester dans l’expérience de cette vie.

L’objectif des Signatures Fréquentielles se résume à :
« Retrouver la perfection de la musique de notre Être. »
Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Alchimie, Développement personnel, Développement spirituel, Esotérisme musical, Hexagramme, Observation de soi, Octave, Tarot, Trigramme, YI King. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Signatures Fréquentielles

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s