Invocation

INVOCATION  

(version anglaise voir en bas)

Puisse la Lumière en moi être la Lumière devant moi

Que je puisse apprendre à la voir en tous.

Puisse le son que je prononce révéler la lumière en moi

Que je puisse l’écouter tandis que les autres parlent.

 

Puisse le silence être présent en moi et autour de moi,

Le silence que nous rompons à chaque instant,

Puisse-t-il combler l’obscurité du bruit que nous faisons

Et le convertir en la Lumière de l’arrière-plan.

 

Que la vertu soit la force de mon intelligence,

Que je puisse atteindre la réalisation,

Que mon objectif s’inscrive dans le dessein de notre terre,

Que mon plan soit un épitomé du Plan Divin.

 

Puissions-nous dire le Silence sans le rompre.

Puissions-nous vivre dans la conscience de l’arrière-plan.

Puissions-nous exprimer la lumière sous forme de joie.

Puissions nous être digne de trouver une place au sein du Royaume Eternel OM.

Master E.K.

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Alchimie, Développement personnel, Développement spirituel, Général, Observation de soi, Sentiers, YI King. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire