Voyage Totémique

oeil01Auteur Anonyme
NDT : Ce rituel que j’ai retrouvé sur mon disque dur est à l’origine écrit par un chaoticien et utilise donc une structure rituélique qui peut ne pas vous être familière. Il me semble aisément adaptable à une pratique wiccane ou pseudo-chamanique.
Visualisation : les transformations totémiques peuvent être utiles pour contacter différents aspects de notre psyché. Elles peuvent aussi être utiles dans un travail chamanique à propos des différentes formes animales elles-mêmes, dans l’usine vivante de notre biosphère diversifiée, créer des liens puissants avec d’autres énergies vitales et augmenter la potentialité de communication inter-espèces.
Elles peuvent être utilisées symboliquement pour invoquer différentes formes d’énergies, ou des « formes divines », ou pour se confronter directement avec nos atavismes et les enregistrements « akashiques » de notre propre ADN. Ces atavismes peuvent prendre la forme de différentes visions ou devenir des voyages lycanthropiques de transformation et de métamorphose.

A- [La] Affirmation de l’objectif et de la volonté : parvenir à la visualisation et la transformation/métamorphose en utilisant une de nos « formes totémiques animales ».
B- [Si] Atteindre la gnose par des méthodes excitatoires/inhibitoires. « chemignosis » recommandée (NDT Utilisation de substances hallucinogènes ou autres).
C- [Do] Ouvrir par les exercices de centrages avec lesquels vous vous sentez le mieux. S’enraciner avec les forces élémentales.
D- [] Relaxez-vous, trouvez une position confortable, de préférence assise ou allongée.
E- [Mi]Commencez les yeux fermés par visualiser la pièce où vous vous trouvez.
F- [Fa] Bannissez par le rire.
G- [Sol]Ce rituel peut aussi être utilisé pour n’importe quelle invocation dans le but de créer une interface avec d’autres fréquences de conscience.

Récapituler sans capituler

Correspondances électives entre les 24h de la journée et l’octave descendante ou montante

Prendre le temps comme moyen d’action

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article, publié dans Développement personnel, Développement spirituel, Général, Observation de soi, Sentiers, Trigramme, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Voyage Totémique

  1. Sol dit :

    C’est exact Shesat, de même, l’imagination rêveuse est distraction, rêverie ou bavardage intérieur, si bien qu’elle s’exprime par le chaos (des émotions empoisonnées) faute de percevoir la hiérarchie des cosmos.

    J'aime

  2. shesat dit :

    L’imagination est créatrice, l’imagination est cosmique et s’exprime par le logos.
    http://noospherainbow.wordpress.com/2013/01/15/rresurrection/

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s