Cycle d’une occasion

carte_etats_conscience_a36.jpg

Confiance intérieure

octo_calend_a15.jpg

voir aussi :
Tout reste à faire
Sept états de conscience
Le mandala de l’être

calend_wen1.jpg

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Développement spirituel, Esotérisme musical, Général, Hexagramme, Observation de soi, Octave, YI King. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Cycle d’une occasion

  1. pibeste dit :

    impressionnant Sol « le Babylonien ? » mais je m’en tiendrai à la règle:知€不€,€€不知(qui sait ne parle pas et qui parle ne sait pas:chap56)la réponse à la motivation est contenue dans le reste du chapitre

    J'aime

  2. Sol dit :

    0. Amour conditionnel
    1. jalousie
    2. angoisse
    3. trauma
    4. haine
    5. jouissance
    6. désir
    7. amour inconditionnel

    J'aime

  3. Sol dit :

    Un traitement je le continue

    parce que j’ai envie de

    1. Continuer à voir mes amis
    2. Vivre en couple
    3. Poursuivre mes études
    4. Conserver mon travail
    5. Vivre de façon autonome
    6. Garder ma liberté intérieure

    A chacun ses raisons

    Il est reconnu que

    La prise du traitement en continue contribue non-seulement à réduire ou éliminer les symptômes mais participe également à l’amélioration de la vie quotidienne en famille, avec les amis ou au travail

    J'aime

Laisser un commentaire

