Cartes des états de conscience

carte_etats_conscience_a7.jpg

Confiance intérieure

ennea_trg_harmo_a14.jpg

carte_etats_conscience_a6.jpg

trg_nature_a6.jpg

carte_etats_conscience_a5.jpg

carte_etats_conscience_a8.jpg

trg_nature_a8.jpg

carte_etats_conscience_a4.jpg

carte_etats_conscience_a9.jpg

trg_nature_a8.jpg

trg_nature_a9.jpg

carte_etats_conscience_a1.jpg

Voir aussi ; Le cycle d’une occasion

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article a été publié dans Développement personnel, Développement spirituel, Esotérisme musical, Général, Observation de soi, Trigramme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Cartes des états de conscience

  1. Sol dit :

    L’Activation de nos 12 brins d’ADN

    Comme la Terre augmente ses vibrations, il est donné aux êtres humains beaucoup d’opportunités d’élever leurs propres vibrations également.

    Une de ces opportunités est d’activer son ADN et ainsi accéder à des potentiels sans fin par le biais d’activation de nos corps de lumière.

    Une fois activés, les quatre Corps de “Lumière Cristalline” augmentent énormément le nombre de brins d’ADN. Ces quatre Corps de Lumière ont différentes couleurs Bleu, Violet, Blanc et Or.

    La plupart des Maîtres Ascensionnés sur cette Terre ont développé leurs corps de lumière bleu, violet et blanc au préalable à leur ascension.

    Au travers d’un précédent acte de grâce divine, les être humains peuvent maintenant commencer à recevoir le corps de lumière cristalline OR, pour la première fois.

    Alors que la terre et tous les êtres vivants élèvent leurs taux vibratoires et leurs niveau de conscience, nous assistons en parallèle à une reconnexion de nos spirales d’ADN (aussi appelées brins par simplification). L’ADN reste un des indicateurs d’évolution les plus intéressants à étudier aujourd’hui après le taux de conscience qui reflète l’évolution vibratoire en cours.

    Nous utiliserons ici de manière identique les termes brin ou spirale, chaque brin ayant la forme d’une hélice. Au niveau des chiffres, nous incluons dans tous les calculs, le brin physique même si par définition il est toujours activé.

    Alors que notre dimension de conscience augmente par paliers, l’ADN évolue de manière beaucoup plus complexe puisqu’il s’agit à la fois d’une évolution en forme circulaire (évolution simultanée des 12 spirales, chacune à son rythme) et par paliers (activation de certaines spirales reconstituées). Pour analyser la transition en cours, le taux de de conscience ne suffit pas.

    En effet, sans la reconnexion à son ADN divin, l’humain n’a pas accès à ses possibilités multiples or en examinant de près la situation de l’ADN, nous observons qu’actuellement un quart de l’humanité est à même de commencer à s’ouvrir à la spiritualité et qu’une autre partie poursuit son évolution à un rythme de plus en plus rapide.

    Dans cette population, on peut considérer que la majorité sont des enfants ou des jeunes ce qui rend cette possibilité d’ouverture spirituelle encore très discrète dans la société.

    L’éveil n’est pas encore à la portée de tous mais il est important de savoir qu’un seuil critique composé de 0,5 % à 1 % de l’humanité est suffisant pour amener une accélération vibratoire significative de l’ensemble de la planète.

    Or nous avons dépasser ce seuil. Pour donner un rapport entre l’éveil et l’ADN, on peut considérer que l’éveil commence pour un nombre de brins activés supérieur ou égal à 5 au taux de conscience supérieur ou égal à 6,6. Les personnes qui ont dépassé ces seuils commencent à faire partie de la fameuse masse critique susceptible d’apporter une évolution majeure de l’humanité.

    Ces chiffres jouent un rôle indicatif car chaque personne joue son rôle propre dans la transition et la phase d’éveil est elle-même assez longue car elle fait l’objet de transformations plus subtiles.

    Le rôle de chaque spirale d’ADN

    L’ADN est le support de notre mémoire multidimensionnelle et de nos potentialités divines. Chaque spirale contient des informations spécifiques et correspond notamment à des potentialités particulières ou à des dons. L’état des recherches actuel ne permet pas d’être très précis sur les caractéristiques de chaque spirale mais quelques tendances peuvent être présentées en s’appuyant sur diverses observations :

    Brin 1 : ADN physique
    Brin 2 : Ouverture à la spiritualité par la prise de conscience des leçons de vie. Ce brin s’active en premier car il permet l’ouverture aux autres potentialités. Son rôle est important pour retrouver son lien avec la spiritualité. Il s’active particulièrement vite à la suite d’initiations énergétiques.
    Brin 3 : l’activation de ce brin a notamment un lien important avec la faculté de canalisation et de communication avec les EDL.
    Brins 4/5 : l’activation de ces brins ouvrent des capacités qui dépassent la clairvoyance normale. Il n’y a plus de limites entre les plans incarnés et astraux, entre le tonal (cinq sens en lien avec le mental) et le nagual (en chamanisme vision hors de l’anneau de pouvoir donc hors des filtres), entre le naturel et le surnaturel. Nous entrons dans une vision cosmique. On retrouve l’activation des brins 4/5 chez les enfants cristaux.
    Brins 6 : ce brin permet de ressentir par magnétisme toutes les énergies (claisensitivité). Il ouvre à la communication avec le divin (par ressentis) et à la télépathie.
    Brin 7 : il s’agit d’un brin lié à l’intuition interdimensionnelle et à la clairaudience. Lié à la médiumnité.
    Brin 8 : lié aux mémoires akashiques (lecture des vies antérieures), aux voyages astraux et à la clairvoyance. Ce brin a un rôle important chez les enfants indigos et chez les médiums.
    Brin 9 : ouvre à la guérison interdimensionnelle en donnant des réponse 4D aux besoins du corps humain (lié à la flamme violette). Ce brin joue un rôle important chez les nouveaux enfants Or ou dorés. Il favorise l’élévation vibratoire de l’entourage immédiat de ceux qui le portent. On le retrouve actuellement chez de jeunes enfants (0 à 3/4 ans) et chez les personnes éveillées auprès de qui on ressent un magnétisme très puissant dans l’aura.
    Brin 10 : ouvre à la compréhension de sa divinité
    Brin 11 : ouvre à la compassion et à une grande bienveillance (la reconstitution de ce brin a seulement démarré en 2007)
    Brin 12 : ouvre à sa part divine (sentiment d’union totale avec le tout). Ce brin a commencé sa reconstitution en 2007.

    En 2007, parmi les brins activés, nous retrouvions avec fréquence les brins suivants

    Brin 2 : 28 % de la population.
    Brin 3 : 4 % (ne s’active pas nécessairement après le brin 2)
    Brin 4 et 5 : activation limitée aux enfants cristal
    Brin 6 à 9 : moins d’1% de chaque type de brin (le brin 8 activé semble plus fréquent que les autres du fait d’un lien avec les enfants indigos et médiums, le brin 9 activé est beaucoup plus rare)
    Brin 10 : infime
    Brins 11 et 12 : aucun

    Suite du texte sur la source :

    http://enki.blog4ever.com/blog/lire-article-455638-2072350-l_activation_de_nos_12_brins_d_adn.html

    J'aime

    • Sol dit :

      On nomme fractale ou fractal (nom masculin moins usité), une courbe ou surface de forme irrégulière ou morcelée qui se crée en suivant des règles déterministes ou stochastiques impliquant une homothétie interne. Le terme « fractale » est un néologisme créé par Benoît Mandelbrot en 1974 à partir de la racine latine fractus, qui signifie brisé, irrégulier (fractales n.f). Ce terme était au départ un adjectif : les objets fractals. Dans Le Trésor des Paradoxes (Philippe Boulanger & Alain Cohen, Éd. Belin, 2007), les fractals sont définis de manière paradoxale (la définition est très précise… mais elle n’explique rien !), en référence aux structures gigognes dont ils constituent des cas particuliers : « Les objets fractals peuvent être envisagés comme des structures gigognes en tout point et pas seulement en un certain nombre de points, les attracteurs de la structure gigogne classique. Cette conception hologigogne (gigogne en tout point) des fractales implique cette définition tautologique : un objet fractal est un objet dont chaque point est aussi un objet fractal ». Malgré les apparences, ce type de définitions de nature récursive n’est pas seulement théorique mais peut concerner aussi des concepts usuels : un ancêtre est un parent ou un ancêtre d’un parent, un multiple est un composé d’un nombre ou d’un multiple de ce nombre, un escalier commence ou prolonge un escalier, une dynastie inaugure ou prolonge une dynastie, etc.

      tgv08

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s