Déstabilisation des Flammes Jumelles

ondes_wifi_a1.jpg
Description du processus de déstabilisation des Flammes Jumelles:

clip_hexagramme.jpg

Tout d’abord, un schéma simplifié utilisé pour représenter la double Merkabah des Flammes Jumelles:

Puis, toujours pour mémoire, un schéma simplifié représentant la confusion jumelle:

Voici à présent un nouveau schéma concernant la déstabilisation des Flammes Jumelles:

Certaines zones sont plus claires que sur le précédent schéma étant donné le travail discriminant effectué par les Flammes Jumelles en cours de synchronisation.

Explication du schéma:

Dans le cas des Flammes Jumelles, le mental spéculatif est directement en résonance. En effet, il ne forme en réalité qu’une seule membrane qui entoure le mirage astral, et l’opposition à 180° des deux côtés de cette membrane empêche toute possibilité de temporisation karmique.

Une telle temporisation n’est en fait possible qu’entre des personnes dont les membranes spéculatives forment un angle non plat entre elles. Donc entre des Personnes qui ne constituent pas un « axe ».

De ce fait, la moindre perturbation énergétique au centre du mental spéculatif des Flammes Jumelles crée inévitablement et immédiatement un phénomène de résonance entre elles qui risque d’amplifier rapidement la distorsion initiale.

Donc, cette énergie perturbatrice devra être rapidement prise en charge par une bonne réactivité mentale de part et d’autre, sinon elle risque fort d’introduire un « tiers karmique » de plus entre les Flammes Jumelles (une tierce personne afin d’éponger l’énergie par temporisation karmique).

L’idée, pour déstabiliser des Flammes Jumelles, est donc d’introduire entre elles une énergie déstabilisante, afin de mettre leur mental spéculatif en résonance distorsionnée, et tenter de séparer les Flammes Jumelles par introduction d’un tiers karmique.

Une telle énergie peut être introduite au niveau du chakra cardiaque (« poison cardiaque ») afin de réduire la synchro cardiaque des FJ entre elles.

Une fois inoculé, il va « monter » par désynchronisation cardiaque, et créer des distorsions en série, qui elles-mêmes induiront des résonances.

Le premier niveau affecté est donc le coeur.

Le second niveau affecté sera le chakra de la gorge, enlisant la communication (verbale par exemple) dans des lourdeurs « atypiques ». En effet, malgré de la bonne volonté de part et d’autre, la communication sera perçue comme étant « visqueuse », difficile, pénible.

Le troisième niveau affecté sera le chakra du front, afin de diluer la « convergence de vision », et donc la possibilité d’interaction des Flammes Jumelles entre elles.

A chaque niveau, des effets physiologiques pourront être ressentis, et plus précisément lors de communications entre les Flammes Jumelles, comme une gorge qui soudain se remplit de « souillures » énergétiques très perceptibles par exemple.

Tout ceci est exposé pour aider les Couples Sacrés à reconnaître rapidement ces effets, de façon à y être très réactifs, et à ne pas se laisser entraîner dans des « résonances exponentielles ». Et donc à ne pas être forcées de voir s’introduire un tiers karmique entre elles…

Publicités

A propos Sol

Hissons haut les Coeurs Heureux y sont les Sensibles Malheureux y sont les Résistants Intolérés y sont les Tolérants
Cet article, publié dans Développement spirituel, Hexagramme, Observation de soi, YI King, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s